Ce que je fais

 

Je m'appelle Dimitri, photographe sur l'Île d'Oléron, mais pas que. Je me déplace partout en France. Avec une expérience d'une dizaine d'années dans la photographie, je me suis spécialisé et formé pour la photographie de mariage. Il est primordial pour moi de travailler en toute confiance avec les mariés ... En m'engageant comme photographe de mariage, vous choisissez ma personnalité, mon style artistique, une marque, ainsi que ma bonne humeur.

Je me déplace partout en France sans aucune hésitation, à partir du moment où nous sommes sur la même longueur d'ondes !

Ma vision photographique

Instants, souvenirs, émotions, naturel, pureté, épuré : voici six mots qui représentent pour moi la photographie. Des choses simples de la vie courante me suffisent pour déclencher une photo. Un sourire, un regard, une émotion. Une maman qui pleure de joie pendant une cérémonie de mariage, les mains du marié qui caresse le bras de sa femme... Je saisis chaque occasion. L'idée de pouvoir capturer l'instant dont personne ne se souviendrait sans CETTE photo, me plaît, me passionne et m'inspire.

Un peu plus ?

 

J'aime : rire, faire rire, faire plaisir, les belles montres, les sapeurs-pompiers, la moto, le temps passé avec mes enfants et ma chérie, les BN, les bonbons, les belles photos, voir les gens heureux, les personnes qui s'aiment, les amoureux qui se font des bisous, les mariages et toutes les émotions qui vont avec.

 

Je n'aime pas : les conflits, la violence, l'injustice, le manque de savoir vivre, les gens qui parlent sans savoir, les kiwis, les moustiques, les serpents, araignées, et surtout la pire des choses, ce qui m'insupporte le plus, ce sont les personnes impolies, et qui ne disent pas bonjour !!! Grrr.

Pour toute demande d’information et disponibilité, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact du site ICI.

Dimitri Labarsouque Photographe / A propos

Copyright © 2019 Dimitri Labarsouque Photographe Ile d'Oléron en Charente Maritime

  • DLPhotographe